Le préparateur Senner Tuning s'est attaqué à l'Audi S5 Sportback. Grâce à ce nouveau pack, la grande berline statutaire atteint 446 chevaux et 511 Nm de couple. Un beau score. Là où le bât blesse, c'est au niveau du prix : il faut débourser 20 000 € pour la transformer ainsi.
Les savants fous de chez Senner Tuning sont des habitués de l'Audi S5 Sportback. Depuis la dernière préparation, un restylage est arrivé. Pour l'occasion, ils dévoilent un nouveau lot d'accessoires.
Cette Audi S5 Sportback by Senner Tuning se dévoile dans une robe noire mat. Des combinés filetés réglables KW asseyent la berline sur des jantes Work Schwert SC1 de 20 pouces chaussées de pneus Continental Sport Contact. L'ensemble dégage une certaine prestance, même si nous trouvons que le choix des roues est discutable.
Pour rappel, l'Audi S5 Sportback de série développe 333 chevaux et 440 Nm de couple grâce à son V6 3,0l TFSI. La puissance de cette sportive discrète est transmise au sol sur les quatre roues via une boîte robotisée double embrayage S tronic à 7 rapports.
Le tuner met à jour son pack performance. Il y a quatre ans, Senner avait poussé la puissance de ce moteur à 375 chevaux. En 2014, il en rajoute une louche. L'Audi S5 Sportback Senner Tuning 2ème génération sort 446 chevaux et 511 Nm de couple. Ce résultat est obtenu grâce à une nouvelle admission, un ECU optimisé et un échappement sport à valves offrant trois modes différents : travel (comprenez confort), sport et race.
Tout ceci a un prix. Comptez près de 20 000 € pour avoir une S5 Sportback « différente ».
Via Senner Tuning
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération