Seat
La marque espagnole propriété de Volkswagen continue de développer des modèles sportifs. Elle devrait présenter à Genève la version Cupra de l'Ibiza. L'Ibiza Cupra reçoit deux moteurs essence et diesel très puissants (plus de 150 ch).
Smart
La marque allemande n'est plus monotype. Avec l'arrivée des Roadster et Roadster Coupé, la gamme du constructeur s'élargit. Le Salon de Genève marque le début de vie commerciale de ses deux mignonnes autos.
Subaru
Reine des rallyes, la Subaru Impreza fait toujours rêver. Elle nous revient dans une version restylée, moins déroutante que la précédente.
Toyota
La nouvelle Avensis est présentée en avant-première avant sa commercialisation en mai. Elle est visible en carrosserie berline 4 et 5 portes et break. Sous le capot de cette familiale chargée de concurrencer les Ford Mondeo, Opel Vectra et autre Renault Laguna, trois motorisations essence et une diesel (2 l D-4D 115 ch).
Volkswagen
Voici enfin le concurrent direct du Renault Scénic et de l'Opel Zafira. Le Volkswagen Touran est un monospace compact doté de sept places assises. Plus ludique, la New Beetle Cabriolet fera ses premiers pas en Europe, tandis que le Touareg dévoilera de nouvelles motorisations (V8, 2,5 TDI).
Volvo
Les versions sportives S60R et V70R seront commercialisées après le salon, ces deux modèles adoptent un moteur 2,5 l de 300 ch. Et puis, Volvo prépare dans le secret un concept original. À déguster sur le salon…
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération