Mitsubishi CZ3 Concept
Futur Colt 3 portes mesurant 3.81 m de long, ce projet très avancé devrait déboucher sur un modèle de série révélé au Mondial de l’automobile de Paris. Vous aurez compris qu’il s’agit d’un faux prototype.
Nissan Qashqai
Imaginé dans le nouveau centre de style basé à Londres, le concept-car Qashqai est un SUV sans pilier entre les portes avant et arrière. Possédant de grandes roues, des ailes surdimentionnées et une galerie de toit vitrée, le Qashqai pourrait aboutir comme souvent sur un futur modèle de la gamme
Opel Trixx
La Trixx est une citadine ultra compacte qui peut accueillir 3 adultes et un enfant ou bien laisser toute la place au conducteur afin de transporter un maximum d'objets. L'accès se fait par 3 portes électriques articulées (2 côté passager et une autre côté conducteur). La Trixx aligne également d'autres trouvailles comme notamment un siège arrière gonflable, un siège passager repliable, un toit électrique ou le râtelier pour les bagages qui se dégage comme un tiroir. Longue de 3.04 m, large de 1.66 et haute de 1.57 m, la Trixx est animée par un moteur 1.3 CDTI de 70 ch.
Peugeot 407 Silhouette
Impressionnant le concept-car 407 Silhouette ! Cette étude pourrait très bien finir dans les mois à venir sur circuit tant ce projet est fidèle à la réglementation du championnat de Supertourisme. On retrouve un châssis tubulaire, un V6 320 ch en position centrale AR, des jantes de 19 pouces et une boîte séquentielle à 6 rapports. Autre innovation, le volant avec un écran digital affichant la trajectoire idéale de chaque circuit en fonction d’une cartographie fournie par satellite.
Renault Wind
A Caradisiac, on est tombé amoureux de la Wind dont on espère qu’il ne restera pas un concept.
.Pour plus d’informations, n’hésitez pas à vous reporter aux articles que nous lui avons consacré.
Rolls-Royce 100 EX
En attendant de découvrir la remplaçante de la Corniche, Rolls-Royce présente la 100 EX. Plus courte que la Phantom de 165 mm dont elle est dérivée, la 100 EX est un cabriolet 4 places à capote en tissu. Motorisée par un V16 9 litres, la 100 EX se signale également par des portes suicides et par du bois à profusion. Cette dénomination n’est pas une nouveauté pour la marque puisque la première EX avait été produite en 1919.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération