L’une des deux nouveautés est quasi certaine. Il devrait s’agir de la version « ouverte » de la splendide Aventador. Déclinaison dont nous avons déjà fait la publicité à maintes reprises. Y’a donc plus qu’à attendre et voir.
Mais quid de la seconde ? En nous grattant à peine le cuir chevelu, nous pouvons émettre cette hypothèse hautement probable d’un coup d’un seul : il s’agira de la version de production de la Sesto Elemento présentée sous la forme d’un concept car lors du Mondial de Paris 2010 et que l’on nous a promis, depuis, « futuriblement » de série.
« De série », allons-y avec des pincettes. Car si série il y aura, elle sera minuscule, comme une fourmi. Pas plus de vingt exemplaires ne seront produits à un tarif forcément sélectif. Mais la sélection n’opérera pas seulement sur le compte en banque puisque cette auto ne pourra que se piloter et non pas se conduire à moins que la conduite sur circuit soit parfois assimilée au pilotage (mais ça c’est lorsque je suis au volant d’une voiture – n’importe laquelle – sur un circuit). Bref, cette Sesto Elemento ne devrait pas – aux dernières nouvelles de « Santa Bolo. » être homologuée pour la route.
A suivre.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération