Ken Block fait souvent l'objet de critiques d'abord sur le montage excessif de ses fameux gymkhanas dans lequel il refait les mêmes scènes à de nombreuses reprises pour parvenir à un résultat acceptable mais aussi pour ses performances médiocres en championnat du monde des rallyes. Ce qu'on ne peut pas lui reprocher en tout cas, c'est d'être un businessman talentueux qui a pu réaliser ses rêves.
Et d'inspirer d'autres personnes, comme S. Vorobiov. Ce sympathique slave n'a pas peut-être pas les finances de Block mais n'a pas à plaindre non plus, avec un garage où l'on peut trouver notamment une Maybach et une Subaru Impreza STI 22B. Et c'est (heureusement) cette dernière, une série limitée à 400 exemplaires pour fêter à la fois le 40ième anniversaire de la marque et son troisième titre WRC, qu'il choisit pour étaler ses talents qui n'ont finalement pas grand chose à envier à ceux de l'Américain.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération