Romain Grosjean, pilote DAMS en GP2 pour cette saison 2011, était présent sur une Clio 3 du DA Racing.
Au Stade de France, Romain Grosjean a de nouveau signé, associé à son équipier Jean-Baptiste Dubourg, une belle performance. Jean-Baptiste Dubourg restait en effet concentré jusqu'au dernier tour pour permettre à l'équipage de la Clio n°5 de monter sur le podium du Stade de France aux côtés de l'équipe Alain Prost-Evens Stievenart. L’équipage Grosjean/Dubourg décrochait donc une belle deuxième place sur le podium devant une foule venue nombreuse.
« Le Trophée Andros au Stade de France ? C'est tout simplement énorme. C'est vraiment une belle façon de terminer cet hiver 2011, surtout que j'ai partagé le volant avec « JB » (Jean-Baptiste Dubour – ndlr). L'ambiance était géniale, la finale était riche en rebondissements, et quand on voit des courses comme on vient de le vivre, on comprend les fans de Nascar. Sportivement, avec « JB » nous montons sur la deuxième marche du podium, on ne pouvait pas imaginer une meilleure fin ! », s’enthousiasmait un Romain Grosjean qui va dorénavant se focaliser sur ses objectifs en GP2.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération