Le groupe Renault a indiqué ces derniers jours qu'il envisageait de revoir à la hausse le volume de production de Nissan Micra alloué à l'usine de Flins à partir de 2016. A l'origine, ce chiffre était de 82 000 exemplaires annuels, il devrait être très vite abondé de 40 à 50 000 exemplaires supplémentaires. La décision finale sera prise par le comité exécutif de Nissan dans les semaines qui viennent.
Si les premiers 82 000 exemplaires à volant à droite se destinaient essentiellement au Royaume Uni, les modèles supplémentaires seront de plus classiques « volant à gauche » qui iront rejoindre les autres concessions européennes. À partir de 2016, la Micra sera produite aux côtés de la Renault Clio IV et de la Zoe électrique sur le site de Flins qui fait travailler à ce jour 2600 personnes.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération