Une entreprise italienne s’est engouffrée dans la brèche et propose deux types de solutions. Pour vous, cela sera plutôt vitrage souple ou vitrage rigide ?

Les vitres rigides présentent une épaisseur de 3 mm. Elles se montent, selon la firme italienne, en cinq minutes à l’aide d’un simple tournevis. Le vitrage flexible est semble-t-il lui aussi d’un montage simple. Il est constitué de pressions et de fermetures éclair. Avec elles, pour sûr, vous pourrez vous croire au volant d’une Caterham Super Seven !

Et le prix me direz-vous ? Les tarifs débutent à 450 euros, un prix qu’il faut ajouter à l’option portières facturée 590 euros par Renault. En faisant la somme deux deux, cela commence à faire donc très cher… En admettant que vous soyez tenté, où les trouver ? En les commandant sur le site de l’entreprise italienne qui les fabrique : www.fenetresrenaulttwizy.com

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération