La nouvelle Renault Twingo a été mise en vente le 15 juin. Renault compte beaucoup sur ce modèle pour relancer le Losange en France et en Europe. Pragmatique, il sait néanmoins que si sa mini-citadine connaît le succès, les ventes ne dépasseront jamais celles de sa devancière. Quoi de plus normal, le marché a bien évolué et désormais la Twingo doit faire face à de nombreuses concurrentes. Renault ne prévoit donc pas de réaliser plus de 200 000 unités par année pleine comme ce fut le cas par le passé. L’usine de Slovénie a donc été adaptée en conséquence et la production de la Twingo y est pour le moment limitée à 150 00 unités par an. Si les ventes s’emballaient, il serait toujours possible de revoir à la baisse la production de la Clio 2 (rappellons que la nouvelle Twingo utilise le soubassement de la Clio Campus), celle-ci s’établissant à 60 000 unités par année pleine.
Lire aussi :
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération