Elle a une bonne bouille, elle a une cousine italienne et étonnamment, elle ne fait pas un carton. La Suzuki SX4 (sa cousine est la Fiat Sedici) n'échappe aux affres du rappel puisque 29.599 de ses congénères très exactement devront repasser par les concessions pour vérification du frein à main.
Selon Suzuki, les véhicules concernés fabriqués en Hongrie ont été construits entre 2006 et 2007 (donc les derniers) et leurs propriétaires ont été prévenus par courrier. Si ça n'est pas le cas, faites un saut chez votre concessionnaire. ca pourrait vous éviter de voir s'échapper votre SX4 alors que vous avez serré le frein à main...
Le temps de réparation est estimé à 40 mn. Juste le temps d'un café quoi.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération