Après le groupe Daft Punk, c'est au tour des rockeurs de Kiss de se lancer dans une vente aux enchères au profit du Japon.
On reste bien entendu dans le domaine automobile puisqu'ici Kiss s'est associé avec Mini pour produire quatre Mini Countryman dont la peinture est inspirée du maquillage des membres du groupe. La vente, qui débutera le 29 mai et s'achèvera le 7 juin, permettra de lever des fonds pour l'UNICEF et d'aider les victimes du séisme et du tsunami survenus au Japon en mars dernier.
Et si vous ne vous sentez pas de mettre autant d'argent dans un produit dérivé, vous pouvez toujours vous rabattre sur un kit stickers Kiss proposé par Mini. Qui de The Starchild, The Demon, The Catman ou The Spaceman aura votre préférence ? Là encore, une partie des bénéfices de la vente sera reversée à l'UNICEF. Avis aux fans ! Pour vous convaincre, quelques photos dans le portfolio... difficile de résister.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération