Mike Ryan prend goût au drift : après avoir remporté à de nombreuses reprises la fameuse course de Pikes Peak, il avait réalisé une vidéo dans le plus pur style Ken Block, c'est à dire sur les butées de direction avec les roues arrière qui fument. Rien de bien étonnant me direz-vous, si ce n'est pas la monture de Mike : il s'agit d'un Freightliner Cascadia. Un tracteur routier certes profondément modifié, avec 1950 ch et 4 600 Nm de couple, mais un tracteur routier quand même.
Il a donc été invité pour la toute première fois à une exhibition à la sixième manche du championnat Formula Drift américain, au côté de Sam Hubinette dans sa Dodge Challenger. L'occasion aussi de prendre un jeune passager de neuf ans souffrant d'un cancer dans le cadre de la fondation « Make a Wish » dont fait partie Hubinette.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération