La semaine dernière, un Russe s'est enfermé pendant plus de 20 heures dans son véhicule pour empêcher la fourrière de l'emporter. Avec succès.
Garé sur un emplacement interdit, un Moscovite a sauté dans son pick-up Mazda remorqué par un camion de fourrière : « J'ai garé mon véhicule dix minutes et quand je suis revenu, j'ai vu qu'on était déjà en train de le remorquer, alors j'ai sauté dedans. »
Le camion a roulé plus de 70 mètres avant de se rendre compte que le conducteur était retourné à l'intérieur. S'est ensuite suivi un bras de fer de plus de 20 heures, pendant lesquelles Konstantin Altoukhov a refusé de sortir de la voiture, aidé par des habitants du quartier qui lui ont apporté de quoi boire et manger pour résister.
Le conducteur a finalement eu gain de cause, et a hérité du surnom de « Parkmen » sur les réseaux sociaux. La petite célébrité du net a reconnu sa faute et accepté de payer son PV de 3.000 roubles (57 euros), mais pas les 5.000 roubles supplémentaires (95 euros) pour récupérer son pick-up à la fourrière.
Expertise médicale
S'il l'automobiliste à la volonté de fer a remporté la bataille auprès du camion de remorquage, il n'a peut-être pas gagné la guerre : une représentante du centre de gestion des parkings moscovites a demandé une expertise médicale à son encontre, du fait de son « comportement inapproprié. » Tout en précisant qu'il sera ensuite « au tribunal de lui faire payer le prix du remorquage et des dégâts qu'il a causés à notre service, car le camion de la fourrière devait poursuivre son travail et il était à l'arrêt. »
Suite au prochain épisode, mais saluons la détermination exceptionnelle de cet automobiliste !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération