Dans le cadre du Mondial de l’automobile de Paris, Matthias Müller, le patron de Porsche, a reconnu que des manquements avaient été commis dans le développement de la première génération de la Panamera, principalement dans le domaine du style. Il a admis des « erreurs », indiquant que le design extérieur, mais aussi intérieur, aurait « pu être meilleur ». C’est suffisamment vague pour mettre tout le monde d’accord !
Mais l’heure est déjà à la prochaine génération pour laquelle ces « erreurs » devraient être corrigées. C’est essentiellement l’arrière de cette deuxième génération qui devrait bénéficier d’un look moins ingrat. Cette prochaine génération, plus légère d’une centaine de kilogrammes en moyenne par rapport à l’actuelle, devrait en outre bénéficier de plusieurs variantes de carrosserie : une berline sur le même schéma qu’aujourd’hui, un « break » inspiré par le concept vu au Mondial de Paris il y a deux ans voire un coupé. Rappelons aussi qu’une deuxième berline, plus petite, est envisagée, la « Pajun ».
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération