On pensait qu'ils avaient l'œil partout et que rien ne pouvait leur échapper et pourtant, sur la foi d'une vidéo amateur prise des tribunes longeant la ligne droite des stands, on remarque tout de suite le souci. Felipe Massa est simplement positionné un mètre en avant de sa place sur la grille de départ. Personne ne s'en inquiète et le départ est donné comme si de rien était.
Le règlement impose que chaque voiture soit correctement positionnée sur son emplacement et qu'il est possible de retarder le départ pour replacer correctement l'auto en cause. Ici, rien n'est fait, et Massa, 6eme sur la grille, possède clairement un avantage dont il ne va finalement pas tirer bénéfice puisqu'au premier virage, il n'est que 5eme. Le seul à se faire doubler par le brésilien sera Mark Webber qui a totalement raté son départ.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération