Tuning... ou pas tuning ? Si la Porsche GT3 RS ne fait pas dans la dentelle esthétiquement parlant, peut osent critiquer le bon goût de la firme allemande, puisque les jantes et bandes colorées sont de série !
Alors pourquoi ne pas réinterpréter le style... d'une GT2 ? Notre propriétaire du jour a eu la main légère pour personnaliser son monstre routier, et il faut avouer que le résultat est intéressant !
Il y a d'ailleurs certainement une petite préparation moteur qui se cache là-dessous, même si le flat-6 biturbo ne manque pas spécialement de puissance d'origine ! On voit d'ailleurs un arceau à l'intérieur, cette GT2 doit écumer les circuits !
Mais ainsi parée, la GT2 marie le ramage avec le plumage. De votre côté, pensez-vous que c'est "too much" ? Où est-ce que Porsche aurait pu sortir une GT2 avec de telles couleurs de guerre ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération