Terminer la semaine avec la plus méchante Porsche 911 de l'histoire, est un plaisir de fin gourmet. La GT2 RS mixte le concept RS à celui du flat turbo pour un résultat ébouriffant.



Il faut comprendre par la, qu'elle utilise le flat 6 dans sa configuration la plus extrême associé à un concept de caisse allégée et de trains roulants radicalisés en poussant le concept de la 911 à son paroxysme.



Dans cette version, le flat 6 biturbo développe une puissance impressionnante de 620 chevaux. Cette cavalerie est associée à un allégement important à la façon d'une GT3 RS. Un travail permettant d'économiser 70 kilos, et de décupler les effets de la suralimentation. Les performances sont dantesques avec une vitesse de pointe de 330 km/h et des accélérations façon boulet de canon puisqu'elle franchit le 0 à 100 km/h en 3,5 secondes, et le 0 à 300 km/h en 28,9 secondes.



La rigueur allemande ne laisse rien au hasard, et logiquement les trains roulants sont irréprochables. Même si sa pleine exploitation est un art réservé aux pilotes expérimentés.