L’Opel Adam aura été l’une des stars de l’édition 2014 du salon de Genève, lequel touche d’ailleurs à sa fin. Le constructeur allemand y a dévoilé sa nouvelle Adam Rocks, une nouvelle motorisation 3 cylindres très attendue ainsi qu’un showcar Adam S préfigurant une très prochaine version sportive de sa petite citadine chic. Grâce à l’ensemble de ces nouveautés – sachez aussi que le toit en toile proposé de série sur l’Adam Rocks sera proposé en option sur l’Adam « classique » - Opel espère voir les ventes de son Adam connaître un coup de boost.
Pendant ce temps-là, la compétition reprend ses droits. Car depuis l’an passé, Opel a mis en place une coupe dans le cadre du championnat de France des rallyes. Cette coupe redémarre ce week-end avec le rallye du Touquet. Mais En plus de cette coupe, on suivra avec attention la progression de Yoann Bonato inscrit quant à lui sur une Opel Adam R2. Dès la première spéciale, celui-ci a d’ailleurs signé un excellent chrono le propulsant en douzième position au scratch devant certaines S2000 et même WRC.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération