Vincent Vaillant nous en parlait il y a quelques semaines. Voici donc le deuxième modèle, à proprement parler, de la marque britannique Noble. Dérivée du concept M14 présenté l'an passé, la nouvelle M15 se dote d'un 6 cylindres d'origine Ford de 3,0 litres de cylindrée gavé par deux turbocompresseurs fournissant 455 ch. Les performances annoncées sont alléchantes avec notamment un 0 à 100 km/h à peine plus de 3,3 secondes et un 0 à 160 km/h abattu en 8 secondes. La vitesse de pointe est quant à elle de 296 km/h. Plus intéressant pour le comportement, le poids est contenu sous la barre des 1200 kg... Noble assure que le châssis « spaceframe » est plus rigide de 57% par rapport au modèle M12. Reste la question du style. Il semble plus abouti que celui du concept M14. Le voiture semble dégager davantage d'agressivité. A juger sur pièce, non ?
Nouvelle Noble M15
Photos (5)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération