Sur ce coup là, Nissan ne fait guère dans l'original. Histoire de glaner quelques ventes supplémentaires sur le désormais ancien Juke (puisqu'on vous le rappelle, il a été restylé lors du salon de Genève), le constructeur japonais ressort de son escarcelle la série spéciale Ultimate Edition. Souvenez-vous, c'était il y a quelques mois, Nissan lançait en effet la série éponyme sur le Qashqai qui allait alors passer à sa seconde génération.


Esthétiquement, le Juke Ultimate Edition reçoit quelques petits « plus » sur le plan esthétique : jonc chromé autour des vitres, vitres arrière surteintées, touche de chrome sur le bouclier avant ou encore jantes 17 pouces de série. A l'intérieur, Nissan offre l'accoudoir central en Alcantara et les sièges en tissu Sport Graphite. Côté équipement enfin, le Juke Ultimate Edition a droit de série au Nissan Connect 2.0 (GPS, caméra de recul, Bluetooth, USB et Jack), l'ouverture et le démarrage sans clé, l'allumage automatique des phares et enfin les rétroviseurs dégivrants et rabattable automatiquement.


Le Juke Ultimate Edition est disponible avec deux motorisaitons : dCi 110 ch Stop&Start (21 990 euros) et essence 1.6 117 ch avec la transmission CVT (20 990 euros).