Ces nouvelles versions de la dernière génération de la Porsche 911 seront parmi les stars du salon parisien, grand rendez-vous de la rentrée automobile.
Comme pour les précédentes générations de Porsche 911, les Carrera 4 reprennent l’essentiel des caractéristiques de la Carrera classique à une différence, de taille, près : elles sont équipées d’une transmission intégrale.

La Carrera 4 (coupé et cabriolet) reprend le « flat six » (six cylindres à plat) 3,4 litres à injection directe développant 350 ch à 7 400 tr/mn pour un couple de 390 Nm à 5 600 tr/mn. Quant aux Carrera 4S (coupé et cabriolet), elles reçoivent un « flat six » de 3,8 litres développant 400 ch à 7 400 tr/mn pour un couple de 440 Nm à 5 600 tr/mn.

Voilà pour le moment ce que nous savons de cette nouvelle génération de Carrera 4 et 4S. Dans l’attente des informations officielles de Porsche, terminons par une appréciation très subjective. A l’instar de la Carrera, les nouvelles Carrera 4 et 4S sont esthétiquement particulièrement réussies. Cette génération « 991 » de la 911 est décidément une réussite sur ce plan…


Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération