Au Mondial de Paris, Honda ne montrera pas exactement la version de série de son SUV compact mais un show-car baptisé HR-V Prototype qui n'est finalement que la version européanisée du HR-V américain appelé aussi Vezel au Japon.
Ce HR-V Prototype propose selon Honda une silhouette « évoquant un coupé » grâce notamment à ses poignées de porte arrière dissimulées dans le prolongement du vitrage et son pavillon plongeant. Par ailleurs, autre spécificité de cette auto, le réservoir de carburant est positionné au centre, sous le châssis, afin de dégager de l'espace intérieur pour les occupants et adapter notamment le système Magic Seats offrant une multitude de configurations allant jusqu'au repli total de la banquette pour augmenter le volume du coffre. Honda parle « du meilleur espace intérieur de sa catégorie ».
Une auto à découvrir plus en détails au Mondial à partir du 2 octobre prochain.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération