A l'intérieur, Yann et ses acolytes ont opté pour la finition salon anglais. Symbole inaltérable de la classe anglaise, la ronce de noyer et le cuir complet font une entrée remarquée dans un habitacle des plus restreints. La Mini respire le calme et la volupté. jusqu'à ce que vous allumiez l'autoradio. En appuyant sur le bouton ON du Clarion, c'est une autre facette de l'Austin qui se réveille.
Pour sa Mini, LCD n'a pas manqué de rappeler que sa spécialité, c'est la sono. Premier exploit : caser, dans ce gabarit de puce, une électronique qui serait plus à l'aise dans un semi-remorque. Tweeters, HP de toutes sortes pour les médiums et les basses qui habillent complètement les portes, kit énorme sur une plage réduite à sa plus simple expression et coffre sacrifié avec amplificateur et subwoofer de 1000W, tout est miraculeusement rentré.
Et si le son est à la hauteur de cette puissance, la Mini est aussi un concentré de nouvelles technologies. L'autoradio gère bien évidemment le traditionnel chargeur laser (de 18 CD tout de même) mais surtout, il pilote une mini salle de cinéma avec écran de télévision et lecteur de DVD. Chaque paramètre est enfin supervisé par un DSP pour un son digne d'une salle de cinéma. Un véritable bijou ! Luxueuse et sportive, cette Austin met en avant toutes les facettes du modèle.
Véritable historique du tuning sur base Mini, cette réalisation est aussi un catalogue de sono haut de gamme ainsi que la vitrine incomparable d'un savoir-faire. LCD a prouvé qu'en matière de Hi-Fi embarquée et de tuning, rien n'est impossible.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération