Évidemment, tous les pilotes en sont rendus à chercher de l'argent pour courir cela mais ce qui fait la singularité de Michel Disdier, c'est qu'il souhaite s'aligner en Nascar aux USA et devenir un des rares Français à participer à ce championnat typiquement américain.
Sa première expérience dans la division des Trucks Series a été un succès puisque sans aucune expérience, il y a signé le meilleur temps des essais avant de terminer 11e sur 43 durant la course. Il a ainsi décroché la licence pour courir sur tous les types d'ovales du championnat et, évidemment, cette première expérience prometteuse demande à être confirmée sur une saison complète. Pour cela, il remue ciel et terre pour arriver à réunir les fonds nécessaires et décrocher ce volant rêvé.
Une campagne originale « sponsorise me » a été lancée en plus du démarchage classique de partenaires potentiels, si vous aimez l'homme et son aventure, je vous laisse la découvrir sur cette page, libre à vous ensuite de le soutenir ou pas.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération