En décembre 2013, Michael Schumacher fait une chute en ski et se blesse gravement à la tête. Après une longue période d'hospitalisation, l'homme est sorti de son hôpital de Lausanne pour rejoindre son domicile où il est depuis traité médicalement.


Cela fait maintenant plus d'un an qu'une équipe médicale prend soin du champion à domicile mais selon une information qui circule sur la toile et qui n'est qu'une rumeur (en tout cas sans confirmation officielle du clan Schumacher), les frais médicaux menaceraient à long terme la fortune de Michael Schumacher. Il semblerait que les frais médicaux (dont l'engagement de tout le personnel aux soins de Schumacher) coûtent plus de 140 000 €... par semaine.


Un chiffre énorme et impossible à vérifier qui nous incite d'autant plus à prendre ce genre d'informations avec des pincettes, d'autant plus que la fortune personne de Michael Schumacher est estimée à plus de 700 millions d'euros. Les récentes mises en vente d'une partie de ce qui appartient à l'ex-pilote (un jet privé, une maison en Norvège, mais aussi une Ferrari FXX Evoluzione) ne seraient pas donc forcément (nous en doutons fortement) signe de banqueroute.