D'après nos confrères américains d'Automotive News, les dirigeants de Mercedes prévoient en effet de développer des versions hybrides pour la quasi-totalité des berlines de la gamme, c'est à dire les Classe C, Classe E et Classe S. On parle là de vraie hybride plug-in et non pas d'une hybridation légère comme c'était le cas récemment pour la grande S400 Hybrid essayée par Caradisiac l'année dernière.
Le budget du département « recherches et développement » de Mercedes serait de quelques 5,6 milliards de dollars, et la moitié de cette somme serait allouée aux recherches et à la mise au point des groupes motopropulseurs alternatifs ( électrique, hybride et autres ).
Via Autoblog.com
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération