Les autos sortant des ateliers Project Kahn ne brillent jamais par leur fiche technique identique aux valeurs d'origine. Non, Project Kahn s'attache à magnifier les lignes en simplifiant, en allégeant les silhouettes puis à offrir un look sportif en enfilant de grosses baskets à ses patientes !
Ainsi, cette McLaren Mercedes SLR Carbon récemment dévoilée récoit simplement les jantes Kahn Carbon F1-X combinant Carbone et magnésium et ne pesant que 13 kg. Notez que ces roues taillent du 21 pouces derrière et du 20 pouces à 'avant.
Pour le reste, Project Kahn personnalise ses autos en offrant le choix d'une large palette de couleurs à ses clients, en proposant de teinter tous les chromes à la couleur de la carrosserie et en posant des feux arrière fumés ainsi qu'un film de protection sur les vitrages. L'intérieur est traité avec la même sobriété et si votre porte-monnaie n'est pas encore asséché après tout ça, le catalogue d'accessoires propose des parapluies indestructibles à base de fibre de carbone, des porte-clés en cuir et un volant en finition laquée (black piano) ou fibre de carbone vernie.
Et accessoirement, Project Kahn fait de très belles photos, qui valent à elles seules le détour.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération