MG est en train de mettre au point une nouvelle famille de moteurs GDI qui sera lancée en Chine à la fin de l’année prochaine et au début de l’année 2015 en Europe. Cette famille accueillera un 1,4 litre turbo et un 1,5 litre turbo essence. Ils seront installés sous les capots des MG3 (photo), MG5 et du SUV dérivé du . Le bloc 1,5 litre devrait également trouver place sous le capot de la berline MG6.
Mais le constructeur anglais travaille aussi sur un inédit bloc 3 cylindres 1,0 litre essence turbo qui aura pour rival et pour référence directs le moteur Ford EcoBoost dont les qualités sont largement reconnues. Parmi les autres projets de MG, mentionnons en outre l’arrivée programmée de deux types de transmissions à double embrayage.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération