Alors que Sébastien Loeb est presque un habitué des courses GT françaises, Ogier viendra sans doute y parfaire sa préparation pour les rallyes disputés… sur asphalte.
Sébastien Ogier sera associé à Lionel Comole, directeur et porte-parole de la Fondation Arthritis au volant d’une Ferrari F430 Scuderia alignée par Sport Garage (Loeb courra de son côté sur une nouvelle 458 alignée par AF Corse). A cette occasion il défendra les couleurs de la Fondation Arthritis, dont le but est de promouvoir et soutenir la Recherche sur les rhumatismes graves.
Par ailleurs, l’Auto Sport Academy a annoncé la présence de Sébastien Ogier en Championnat de France F4 durant ce même week-end.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération