Chez Cadillac, deux concept-cars se disputaient la vedette. D’abord le Provoq, un SUV parfaitement écologique fonctionnant avec une pile à combustible et des batteries lithium-ion, et qui mérite bien son nom. En effet, comment l’appeler autrement alors qu’à quelques mètres de lui on retrouve l’Escalade et le SRX, tout simplement les deux véhicules les plus polluants en CO2 commercialisés en France ?
Le second concept-car présenté était la CTS Coupé. Lignes acérées et silhouette trapue en font une jolie réussite esthétique, une bonne impression qui ne peut être que confirmée par la présence sous son capot du V8 de 550ch de la CTS-V, qui, elle, sera commercialisée en Europe à la fin de l’année 2008.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération