Si la guerre des fausses publicités fait rage en Europe entre les fanatiques de BMW et Audi, il se déroule actuellement une guerre écologique outre-Atlantique !
En effet, les hybrides japonaises Toyota Prius et Honda Civic Hybrid ne vont pas tarder à se mettre sur la gueule si les stratèges marketing décident d’entrer dans l’escalade de la violence publicitaire.
En fait, tout à commencé par une véritable raclée commerciale de la Prius sur la Civic, bien aidée par les pseudo-stars ayant décidé d’être écolos les jours impairs de l’année… mais les véritables hostilités ont débuté il y a peu avec cette campagne publicitaire anodine de la Prius.
Rien de folichon me direz-vous puisque tout le monde aux 4 coins du globe s’accorde à dire "oui" à cette auto hybride… mais voilà, s’en était trop pour Honda qui répond à la provocation par cette publicité… précisons que le morceau de fromage est sensé symboliser la silhouette de l’ennemie numéro 1…
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération