C’est Ford Racing, aux Etats-Unis, à travers son riche catalogue de pièce, qui vient d’ajouter ces deux nouvelles motorisations à son catalogue. Ces moteurs sont donc maintenant rendus accessibles aux préparateurs, constructeurs de voitures exotiques et aux passionnés de sport auto amateurs. Bref, c’est du bonheur.
Pour mémoire, le nouveau V8 5,0 litres en aluminium de la GT développe 440 ch. Il est facturé 6 990 dollars (l’équivalent de 5 500 euros). Son grand-frère à compresseur est nettement moins accessible. Produisant la coquette puissance de 550 ch, il est commercialisé au tarif de 20 999 dollars (l’équivalent de 16 500 euros).
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération