Le Salon de Genève a été l’occasion de découvrir une nouvelle Lamborghini. Malmenée par une certaine cousine, l’Audi R8, la Lamborghini Gallardo tenait à remettre les pendules à l’heure et à prendre ses distances avec cette embarrassante et envahissante parente. C’est chose dorénavant faite sur le papier. Restera aux essayeurs patentés à nous confirmer du bienfait des modifications apportées au châssis et au moteur V10 5,2 litres qui développe dorénavant 560 ch.
Maintenant il nous tarde de découvrir cette nouvelle LP560/4 dans sa version découvrable. Un bon spyder sur cette base ne devrait pas tarder à faire son apparition au sein de la gamme. Ces photomontages nous donnent une idée de ce à quoi pour ressembler la belle.
Mais une question reste à résoudre. Le « 4 » du patronyme de la nouvelle venue laisse-t-il supposer qu’il y aura à terme une LP560/2, comme deux roues motrices ? Certains doivent déjà en rêver…
Source : autoblog.it
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération