
Bugatti a lancé les « Légendes de Bugatti », une série de 6 modèles différents de la Veyron Grand Sport Vitesse qui seront tous produits à 3 exemplaires et qui ont pour particularité d'honorer une personne qui a marqué l'histoire de la marque de Molsheim. À Genève, Bugatti présentait la quatrième « Legends » dédiée à Rembrandt Bugatti, le frère sculpteur auteur notamment de l'éléphant triomphant qui ornait la Royale en son temps.
Présenté seulement lundi, ce modèle spécifique qui sera réalisé à 3 exemplaires est déjà « sold out » d'après le communiqué envoyé aujourd'hui par la marque qui se presse de préciser aux éventuels déçus que la cinquième « Legends » sera présentée à l'Auto China 2014 de Pékin, le 20 avril prochain.
Les 3 voitures dont le prix unitaire était fixé à 2,18 millions d'euros pièce ont été vendues à des clients localisés au Moyen-Orient et aux USA.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération