Ca y est, la première nouvelle Jaguar XF de série et destinée à la clientèle vient de sortir aujourd’hui de ses chaînes de production dans l’usine de Castle Bromwich à Birmingham.
En effet, d’ores et déjà dévoilée et disponible à la commande, la nouvelle Jaguar XF ne sera commercialisée mondialement qu’à partir du 1er mars prochain.
Ce premier exemplaire 4.2l SV8 de couleur Vapour Grey a été célébré par près de 500 employés, il ira rejoindre le musée Jaguar Daimler Heritage Trust… remarquons que les derniers mètres de l’auto ont été réalisés par le petit fils de Sir William Lyon, Michael Quinn, qui a déclaré : « Mon grand-père aurait été immensément fier aujourd’hui. La nouvelle XF est une voiture qui représente vraiment les valeurs au cœur de cette grande marque fondée en 1922 et je suis enchanté d’avoir été invité ici aujourd’hui à être le témoin de cet événement historique ».
Il faudra encore attendre les essais Presse comparatifs sans pitié pour savoir si la Jaguar XF est digne de l’histoire de la marque et d'affronter la concurrence acharnée, mais une chose est certaine en voyant une des photos : cette berline anglaise réussit à nous plonger quelques dizaines d'années en arrière lorsque Michael Jackson était noir (oui, noir !) avec une coupe afro… et ça c’est fort !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération