Voilà un sacré grand écart réalisé par les forces de polices du Royaume Uni. On avait appris dernièrement la signature d’un accord avec Mitsubishi pour s’équiper de gentilles petites i-Miev, mais voilà les policiers anglais maintenant pourvus d’un véhicule beaucoup plus gros, luxueux et polluant.
La brigade criminelle de la police de Glasgow a souvent affaire à des gangsters du grand banditisme. Parmi ces gangsters, l’un d’entre eux roulait dans un gros SUV Audi Q7 passé chez Abt, saisi par les autorités.
La police de Glasgow a alors décidé d’utiliser ce gros Q7 à jantes gigantesques comme véhicule d’intervention dans sa lutte contre le grand banditisme. Le véhicule est équipé du TDI 3,0 litres, porté à 278 chevaux et 580 Nm de couple. Et de jantes en aluminium de 20 pouces, histoire de marquer son territoire.
Via Zercustoms
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération