La société japonaise d'électronique Sanyo Electric a fait savoir récemment qu'elle lui fournirait ses batteries lithium-ion de 2.66 kWh, suite à la signature d'un accord avec le constructeur Suzuki.
La Suzuki Swift hybride rechargeable embarque un moteur électrique de 75 ch (55 kW, 180 Nm), un petit moteur thermique 0,66 litre 660 cm3 3 cylindres prolongateur d'autonomie et un pack de batteries lithium-ion. Son autonomie est d'environ 20 km en mode 100% électrique.
Sanyo Electric peut se frotter les mains : elle a décroché de gros contrats et collabore avec de grands constructeurs pour leurs véhicules hybrides (Ford, Honda, Volkswagen, PSA Peugeot Citroën et Suzuki).
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération