Ainsi, dès le 21 juin 2012, 50 Renault Twizy vont sillonner la Communauté d’Agglomération de Saint-Quentin-en-Yvelines. Ce sont près de 200 testeurs qui profiteront d’un libre service d’auto-partage disponible avec ou sans réservation, pour des trajets urbains et périurbains. L’ouverture au grand public de Twizy Way by Renault est prévue à l’issue de la phase de test, en septembre 2012.

Comment ça marche ?
En temps réel, grâce à une application pour smartphone ou internet, l’utilisateur sait immédiatement où se trouvent les Renault Twizy disponibles à proximité. Il est alors possible de prendre immédiatement, sans réservation, un véhicule. Il est également possible, évidemment, d’en réserver un à l’avance.
L’expérimentation de Twizy Way by Renault va débuter le 21 juin 2012 en partenariat avec la Communauté d’Agglomération de Saint-Quentin-en-Yvelines. Dans un remier temps et jusque fin septembre, Renault offre la possibilité à près de 200 testeurs de profiter de ce service. Les communes du périmètre d'expérimentation (Montigny-le-Bretonneux, Guyancourt, Voisins-le-Bretonneux, une partie de Trappes) accordent les autorisations d'utilisation du domaine public et, avec la Communauté d'agglomération de Saint Quentin en Yvelines, participent à la promotion du service.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération