Une préparation suffisamment avancée pour l’apparition de cette nouvelle (et dernière ?) version/évolution du hit de Bugatti soit présentée dans le cadre du prochain Salon de Genève qui se déroulera au mois de mars.
Le minium syndical en terme de puissance devrait, comme sur le coupé, être fixé à 1 200 ch pour profiter de la déferlante du W16 cheveux au vent.
Notez la Gran Sport, version ouverte de la Veyron, a semble-t-il éprouvé jusqu’à présent les plus grandes difficultés à être écoulée. Ceci expliquerait peut-être même l’apparition de cette dernière évolution de l’espèce. Souhaitons-lui de réussir en terme commercial là où le coupé carbure.
Source : WCF
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération