Le fabriquant d'échappement Eisenmann commercialise un programme assez intéressant pour l'Audi R8.
2 versions sont disponibles :
Soit l'échappement sportif traditionnel reprenant les emplacements du silencieux d'origine, commercialisé au prix de 4800 €.
Ou bien un kit complet réalisé en carbone composé d'un bouclier avant, et d'un bouclier arrière avec un logement pour recevoir un échappement central. Bien évidement il est lui aussi disponible, et réalisé entièrement en inox.
Il faut reconnaître que la réalisation semble franchement soignée, et que le changement est assez sympa, lui donnant presque des airs de Murcielago LP 640. Ce qui ne gâche rien, c'est que la sonorité est assez libérée comme nous pouvons l'apprécier grâce à la vidéo.
Niveau budget c'est loin d'être cadeau puisque pour l'ensemble bouclier avant/bouclier arrière/ échappement avec sortie centrale, il vous faudra débourser la somme coquette de 16 200 €.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération