Depuis que Fiat et Chrysler composent ensemble, les deux constructeurs multiplient les projets. La dernière marque à en profiter est Jeep qui pourrait commercialiser un pick-up à l'horizon 2015.
Début 2005, à l'occasion du salon de Detroit, Jeep a présenté le Gladiator, un concept de pick-up basé sur le désormais célèbre Wrangler. Malheureusement, la marque a eu à subir les difficultés financières de son propriétaire Chrysler et le projet n'a jamais vu le jour.
Depuis la situation s'est améliorée. Dans une interview à Car Advice, Mike Manley, président de Jeep, a déclaré que la décision finale concernant la production du pick-up devrait intervenir rapidement.
La version de série devrait reprendre la plateforme du futur Wrangler. Les ingénieurs devront également plancher sur des petites difficultés en fonction des versions 2 ou 4 portes. Pour l'instant, difficile d'en savoir plus.
Jeep devrait renouveler sa gamme à l'horizon 2015-2016 et pourrait bien présenter son nouveau modèle à cette occasion.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération