On imagine tout de suite que pour valider cette publicité qui explique que les émissions d'une Toyota Prius sont moins importantes que celles d'un … mouton, nos amis publicitaires sont allés mesurer à l'échappement de l'animal choisi les valeurs réelles de gaz toxique émises. Un métier décidément passionnant qui permet de découvrir des ouvertures vers des mondes, certes assez sombres mais à la profondeur certaine.
Tout ceci doit-il interpeller nos politiques qui pourraient réfléchir à une taxation du mouton ? Et de la vache ensuite ?
Sinon, d'un strict point de vue publicitaire, je suggère pour être plus percutant encore la prochaine fois de remplacer le mouton par une jeune femme nue …
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération