Les faits se sont produits un peu plus tôt dans la semaine, sur l'autoroute A10 en Italie. Une Pagani Zonda F équipée de plaques monégasques roulait à ( très ) vive allure lorsque tout à coup, son conducteur allemand a perdu le contrôle de la supercar italienne. Une grosse frayeur puisque les policiers estiment sa vitesse d'alors à environ... 320 kilomètres / heure !
La Pagani est partie en glisse, a tapé le rail en perdant une roue avant de finalement se frotter à une Mercedes contre qui le conducteur faisait, selon toute vraisemblance, la course. Âgé de 28 ans, le conducteur allemand n'a pas été blessé, pas plus que sa passagère lituanienne de 21 ans. La voiture de sport italienne a eu moins de chance puisqu'elle est maintenant bonne pour la casse.
Via Il Secolo
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération