Les faits se sont produits aux Pays-Bas dans une concession. Un client a amené sa Corvette C6 rouge en raison d'un rappel pour un petit problème à régler au niveau du toit. Lorsque le propriétaire est venu récupérer sa sportive américaine, le problème au niveau du toit avait effectivement été réglé mais l'auto était réduite à l'état d'épave.
Le directeur de la concession, qui conduisait la voiture et qui l'a crashée, a déclaré qu'il roulait à 50 kilomètres / heures lorsqu'il a eu l'accident. On suspecte un comportement un peu plus sauvage que cela puisque l'auto a tout de même heurté deux arbres et un semi-remorque avant de s'immobiliser. Autre mauvaise nouvelle pour le propriétaire, son assurance qui ne couvrira pas l'intégralité du prix de l'auto en raison d'une sombre histoire de taxes néerlandaises. Bad trip total.
Via Autoblog.com
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération