La voiture est toujours propulsée par le moteur V6 à injection directe de 3,8 litres mais qui, après être passé entre les mains de la firme britannique, produit environ 41 ch supplémentaires ainsi que 40 Nm de couple de plus. La puissance totale flirte avec les 400 ch (390 ch soit celle, par exemple, de la Ferrari Testarossa des années 80 !). Le couple maximal, de 440 Nm, est atteint à 5 100 tr/mn.
Le moteur n’est pas le seul à avoir subi des modifications. La Genesis Coupé a également droit à une suspension sport ainsi qu’à des freins fournis par Cosworth. Comme vous pouvez le constater sur ces rendus officiels, la voiture reçoit notamment une peinture bleue spécifique et est présentée avec un becquet arrière intégré.

Hyundai indique que l’habitacle a également été l’objet de soins particuliers. Il dispose ainsi de sièges sur mesure, d’un volant spécifique et de quelques autres spécifications que nous aurons le loisir de détailler à la fin du mois lorsque nous découvrirons ce concept « dans son jus ».
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération