Avec la hausse du prix à la pompe et la prise de conscience écologique nationale, rouler vert vous paraît être la meilleure solution pour réduire votre empreinte écologique sur la planète. Les média font couler beaucoup d’encre sur les agrocarburants, dont le célèbre E85 (voir guide d’achat spécial E 85)… Et le biodiesel alors ?
Si l’offre du biodiesel sur le marché français est carrément en stand-by, il n’est pas inutile de s’intéresser à ce carburant qui se rajoute au diesel traditionnel... dans votre voiture traditionnelle. Exceptionnellement, on ne parlera donc pas de modèle mais de technologie, histoire de comprendre les fonctionnements du B 30 et les conséquences pratiques et environnementales de son usage régulier.
* biodiesel ou Diester, appelé communément B 30
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération