Pour qui, pourquoi, pour quand
Pour des nababs du Moyent-orient essentiellement (ou ceux qui aimeraient le devenir)
Parce qu'on n'allait pas la laisser mourir
Maintenant
Les faits
Cette évolution des limousines Maybach 57 et 62 tient essentiellement dans un catalogue d'équipements encore plus épais, dans des moteurs moins gourmands et quelques détails physiques comme la calandre chromée, le capot plus horizontal, des feux de jour à Leds, des feux arrière rouge, de nouvelles teintes et des jantes exclusives.
La 57 S pourra bénéficier des extraordinaires sièges arrière de la 62, à l'intérieur, on pourra surfer sur internet ou encore regarder des vidéos sur des écrans 19'' en option. Le V12 des 57 S et 62 S passe à 630 ch (comme les cousines Mercedes) tout en rejetant moins de CO2 (368 gr quand même). Les 57 et 62 conservent le même niveau de puissance, soit 550 ch.
Avis de passage
Une fois à l'intérieur, on ne voit pas l'extérieur, non ? Alors, j'adhère.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération