Nous avons déjà découvert récemment une nouvelle Jaguar de course, une XK-R répondant à la réglementation GT2, développée outre-Atlantique et soutenue par Jaguar.
En voilà une autre. Cette fois-ci en GT3. L’auto est à nouveau développée par Apex Motorsport qui s’était déjà chargé de présenter une première exécution GT3 du coupé anglais. L’auto devrait être alignée en course le week-end prochain à l’occasion de la manche d’ouverture du championnat FIA GT3, à Silverstone.
Sur cette unique photo officielle disponible pour le moment, on remarque immédiatement que la nouvelle XKRS a gagné en agressivité… et en largeur. Outre un travail sur l’aérodynamisme, Apex Motorsport a modifié le système de freinage et la suspension. Des développements qui ne seront sans doute pas superflus pour contrer les nouvelles venues, dont la redoutable Audi R8 LMS.
Source : FIA GT3
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération