Enrôlé par Ferrari, Jules Bianchi dispute sa première saison de GP2 au sein de l’écurie plusieurs fois championne ART GP.
Hier il a été victime d’un accident qui compromet tout ou partie du reste de sa saison. Le pilote français a été percuté à l’envers par Ho-Pin Tung (DAMS) après être sorti trop large et avoir effectué un tête à queue. Revenu sur la piste à contre sens sa monoplace a été percutée par celle du pilote DAMS. Même si le choc n’a pas été violent, une fracture de la deuxième vertèbre lombaire a été décelée. Quant à Ho-Pin Tung, il souffre d’une légère fracture d’une vertèbre lombaire qui pourrait l’écarter de la prochaine course. Romain Grosjean pourrait du coup effectuer une nouvelle pige pour DAMS.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération