Car Online nous livre quelques informations supplémentaires au sujet des futures 960 (la sportive à moteur central) et la Pajun.
La 960 (précédemment dénommée 961) devrait apparaître à l’horizon 2015 et bénéficier d’une plateforme spécifique. Côté motorisation, Porsche devrait rester fidèle au moteur à plat et au six cylindres… contrairement à de précédentes rumeurs. Car Online « parie » sur un flat 6 3,8 litres biturbo développant 600 ch.
Quant à la Pajun, son avenir est encore plus lointain puisque nous ne devrions pas la voir apparaître avant 2016 ! Mais, alors, Porsche se livrera à un véritable feu d’artifices la déclinant en berline, coupé et cabriolet ! En terme de motorisations, si l’essentiel des motorisations s’articulerait autour d’une offre de V6 délivrant jusqu’à 550 ch, les V8 devraient également être à l’honneur, tout comme une version 4 cylindres hybride.
Tout cela a largement le temps d’être confirmé ou infirmé.
Source : Car Online
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération